Je vous propose de débridé votre boitier CDI afin de passer a 22ch.
Cela est tres simple, il vous suffit de rajouter un fil a la masse.
Explications: Tout d'abord vous devez retirer votre plaque phare afin d'avoir acces a la gaine ci dessous.
Ensuite
sorter la cosse blanche comportant 4 fils a l'arrivé (vert,maron,noir
et noir-vert) mais 3 a la sortie (vert, noir,maron)
le
fil noir et vert qui ne continue pas est une masse du boitier CDI. Le
but est que ce fil aille jusqu' a une masse pour cella il y a deux
solutions: soit vous trouver un petit embout pour mettre dans la cosse
puis le relier a une masse
soit vous le sorter de la cosse et
vous le souder a un autre fil qui sera relier a la masse (comme ci
dessous avec le fil rouge).
Ensuite un reglage de la valve d'echapement est vivement conseillé.
Maintenant vous avez 22ch
Cela est tres simple, il vous suffit de rajouter un fil a la masse.
Explications: Tout d'abord vous devez retirer votre plaque phare afin d'avoir acces a la gaine ci dessous.
Ensuite
sorter la cosse blanche comportant 4 fils a l'arrivé (vert,maron,noir
et noir-vert) mais 3 a la sortie (vert, noir,maron)
le
fil noir et vert qui ne continue pas est une masse du boitier CDI. Le
but est que ce fil aille jusqu' a une masse pour cella il y a deux
solutions: soit vous trouver un petit embout pour mettre dans la cosse
puis le relier a une masse
soit vous le sorter de la cosse et
vous le souder a un autre fil qui sera relier a la masse (comme ci
dessous avec le fil rouge).
Ensuite un reglage de la valve d'echapement est vivement conseillé.
Maintenant vous avez 22ch
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:45, édité 1 fois