il faut enlevé la selle passagé,puis le raccord de la coque pour pouvoir enlevé la selle pilote une fois celle ci enlevé,enleve les deux caches lateraux,le reservoir,apres tu enleve le couvercle de la boite a air tu enleve le filtre puis les vis btr qui tienne la boite a air a la rampe,il faut que tu souleve legerement la boite a air puis tu la fait pivoté sinon elle passe pas le cadre donc tu la fait pivoté d'un quart de tourvers la gauche ,tu l'enleve et tu retire par dessous les quatres grosse rondelles alu qui sont resté sur la boite a air,en de"vissant par le dessous tu remonte le tout ,et a coté du boitier cdi il y a du sctoch avec une broche avec un shunt de couleur jaune et noir,tu enleve la cosse et tu remets bien du sctoch pour isolé voila là elle respire mais fais gaffe au guidonnage.
Méfis toi après tu as le slip qui tombe dans les chaussettes........
Bonne bourre
Méfis toi après tu as le slip qui tombe dans les chaussettes........
Bonne bourre