Partie
mécanique
Démonter
les carénages sur les flancs gauche et droit.
Démonter
la selle du pilote.
Vider le
réservoir.
On peut
booster la purge du réservoir en se servant de la pompe.
Il suffit
de mettre le contact.
Et oui,
les motos modernes n'ont pas de vanne d'arrêt.
Démonter
le réservoir.
Démonter
le filtre à air.
Démonter
les cornets.
Démonter
le dessous du filtre à air.
Démonter
la rampe d'injection maintenue par des colliers de type Cerflex.
Attention,
il faut un tournevis adéquat : le mieux serait d'avoir un tournevis flexible
avec un embout cruciforme.
Démonter
les quatre pipes d'admissions maintenues par des colliers de type Cerflex.
Retirer la
plaque en aluminium en la pliant par le centre.
Terminer
de retirer celle-ci à l'endroit où elle est collée (en bas).
Remonter
les pipes d'admissions.
HUMMMM,,,
ça va respirer maintenant.
Remonter
la rampe d'injection.
Remonter
la base du filtre à air.
Remonter
les cornets.
Remonter
le filtre à air.
Remonter
les carénages.
Partie
électrique
Accéder
au boîtier du CDI qui se trouve sous la patte de fixation du réservoir (proche
de la batterie).
Vous aller
trouver deux connecteurs.
1 noir
côté gauche et un gris côté droit.
Le
principe étant de relier le fil noir/blanc du connecteur gris à la pine du
connecteur noir entre le fil rouge/blanc et le marron.
Retirer la
pine du fil noir/blanc du connecteur gris.
Effectuer
une épissure sur le fil noir/blanc et souder un fil dessus.
Passer un
bout de gaine thermo-rétractable par la pine retirée et la rétreindre ceci
permettant d'isoler l'épissure.
Attacher
avec un Tirap ce fil avec le toron de fil afin de maintenir l'ensemble.
Pour le
connecteur noir, passer le fil dans celui-ci et souder le fil directement sur la
pine mâle si vous n'avez pas réussi à vous procurer une pine femelle.
Clipper
le connecteur tout en tenant le fil soudé.
Et voilà
la cartographie de l'injection est modifiée.
mécanique
Démonter
les carénages sur les flancs gauche et droit.
Démonter
la selle du pilote.
Vider le
réservoir.
On peut
booster la purge du réservoir en se servant de la pompe.
Il suffit
de mettre le contact.
Et oui,
les motos modernes n'ont pas de vanne d'arrêt.
Démonter
le réservoir.
Démonter
le filtre à air.
Démonter
les cornets.
Démonter
le dessous du filtre à air.
Démonter
la rampe d'injection maintenue par des colliers de type Cerflex.
Attention,
il faut un tournevis adéquat : le mieux serait d'avoir un tournevis flexible
avec un embout cruciforme.
Démonter
les quatre pipes d'admissions maintenues par des colliers de type Cerflex.
Retirer la
plaque en aluminium en la pliant par le centre.
Terminer
de retirer celle-ci à l'endroit où elle est collée (en bas).
Remonter
les pipes d'admissions.
HUMMMM,,,
ça va respirer maintenant.
Remonter
la rampe d'injection.
Remonter
la base du filtre à air.
Remonter
les cornets.
Remonter
le filtre à air.
Remonter
les carénages.
Partie
électrique
Accéder
au boîtier du CDI qui se trouve sous la patte de fixation du réservoir (proche
de la batterie).
Vous aller
trouver deux connecteurs.
1 noir
côté gauche et un gris côté droit.
Le
principe étant de relier le fil noir/blanc du connecteur gris à la pine du
connecteur noir entre le fil rouge/blanc et le marron.
Retirer la
pine du fil noir/blanc du connecteur gris.
Effectuer
une épissure sur le fil noir/blanc et souder un fil dessus.
Passer un
bout de gaine thermo-rétractable par la pine retirée et la rétreindre ceci
permettant d'isoler l'épissure.
Attacher
avec un Tirap ce fil avec le toron de fil afin de maintenir l'ensemble.
Pour le
connecteur noir, passer le fil dans celui-ci et souder le fil directement sur la
pine mâle si vous n'avez pas réussi à vous procurer une pine femelle.
Clipper
le connecteur tout en tenant le fil soudé.
Et voilà
la cartographie de l'injection est modifiée.