Pour les modeles avant 2003,a partir de 2003 c'est plus bas
d'abors dévisé les 2 BTR sous la selle. Détaché le connecteur de droite du CDI (le plus gros des 2).
Trouver le fils numéro 29 qui est relié au 16.
il
faut le couper assez proche du 29 pour avoir assez long pour relier au
- de la batterie. isolé le 2eme (ca serai bete de faire un court
circuit).
Il y a une manipulation a faire au compteur:
-appuyer sur Reset et Select en meme temps (R et S) puis mettre le contact.
-attendre que diag apparaisse apparaisse sur le compteur. entré dans le menu diag en appuyant longtemps sur select + Reset.
-il
y a les codes de diag qui apparaisse, les faires defiler jusqu'au
numero 63 en appuyant sur select. arrivé au 63, faite R plus S en meme
temps (ca passera au numero 70) tant que le voyant moteur (dans le
compte tour) s'allume.
-lorsque le voyant est fixe, elle est bridé, en appuyant sur select, le voyant clignote... et c'est fini!!
-reste a coupé le contact et essayé.
d'abors dévisé les 2 BTR sous la selle. Détaché le connecteur de droite du CDI (le plus gros des 2).
Trouver le fils numéro 29 qui est relié au 16.
il
faut le couper assez proche du 29 pour avoir assez long pour relier au
- de la batterie. isolé le 2eme (ca serai bete de faire un court
circuit).
Il y a une manipulation a faire au compteur:
-appuyer sur Reset et Select en meme temps (R et S) puis mettre le contact.
-attendre que diag apparaisse apparaisse sur le compteur. entré dans le menu diag en appuyant longtemps sur select + Reset.
-il
y a les codes de diag qui apparaisse, les faires defiler jusqu'au
numero 63 en appuyant sur select. arrivé au 63, faite R plus S en meme
temps (ca passera au numero 70) tant que le voyant moteur (dans le
compte tour) s'allume.
-lorsque le voyant est fixe, elle est bridé, en appuyant sur select, le voyant clignote... et c'est fini!!
-reste a coupé le contact et essayé.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:11, édité 3 fois