Moteur :
599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 62 mm x course 49,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 33 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 95 ch. (69,9 kW) à 11 500 tr/min, couple 6,1 daN.m à 9 500 tr/min
Partie cycle :
cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 110/70 x 17 - AR 160/60 x 17
Gabarit :
empattement 1 415 mm, chasse 88 mm / angle 24°, hauteur de selle 790 mm, réservoir 22 litres (réserve 3,6 litres), poids à sec (usine) 189 kg
Performances :
vitesse maxi 220 km/h, accélération 400 m DA 11,5 s, conso moy. de l'essai 6,8 l./100 km
599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 62 mm x course 49,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 33 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 95 ch. (69,9 kW) à 11 500 tr/min, couple 6,1 daN.m à 9 500 tr/min
Partie cycle :
cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 110/70 x 17 - AR 160/60 x 17
Gabarit :
empattement 1 415 mm, chasse 88 mm / angle 24°, hauteur de selle 790 mm, réservoir 22 litres (réserve 3,6 litres), poids à sec (usine) 189 kg
Performances :
vitesse maxi 220 km/h, accélération 400 m DA 11,5 s, conso moy. de l'essai 6,8 l./100 km