Moteur :
998 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 74 mm x course 58 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 5 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
Version libre : puissance 152 ch. (111,8 kW) à 10 500 tr/min, couple 10,5 daN.m à 8 500 tr/min - France : puissance 106 ch. (78 kW) à 10 000 tr/min, 10,5 daN.m à 8 500 tr/min
Partie cycle :
cadre périmètrique alu, fourche télescopique inversée diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17
Gabarit :
empattement 1 395 mm, chasse 103 mm / angle 24°, hauteur de selle 820 mm, réservoir 17 litres, poids à sec usine 174 kg
Performances :
(version libre) vitesse maxi env. 275 km/h, accélération 400 m DA env. 10,5 s
998 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 74 mm x course 58 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 5 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
Version libre : puissance 152 ch. (111,8 kW) à 10 500 tr/min, couple 10,5 daN.m à 8 500 tr/min - France : puissance 106 ch. (78 kW) à 10 000 tr/min, 10,5 daN.m à 8 500 tr/min
Partie cycle :
cadre périmètrique alu, fourche télescopique inversée diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17
Gabarit :
empattement 1 395 mm, chasse 103 mm / angle 24°, hauteur de selle 820 mm, réservoir 17 litres, poids à sec usine 174 kg
Performances :
(version libre) vitesse maxi env. 275 km/h, accélération 400 m DA env. 10,5 s