Moteur :
998 cm3, bicylindre en L à 90°, alésage 100 mm x course 63,5 mm, refroidi par eau, compression 11,4 à 1, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 54 mm, embrayage à sec, 6 vitesses, transmission par chaîne
France : puissance 103 ch.- version libre : puissance 124 ch. (91 kW) à 9 500 tr/min
Partie cycle :
cadre treillis acier, fourche inversée diam. 43 mm et mono-amortisseur Öhlins (999 S) ou Showa (999 standard), freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17
Gabarit :
empattement 1 420 mm, chasse réglable 91-97 mm / angle réglable 23°5-24°5, hauteur de selle 780 mm, réservoir 15,5 litres (réserve 3 litres), poids à sec (usine) 199 kg
Performances :
(version libre) vitesse maxi env. 270 km/h
998 cm3, bicylindre en L à 90°, alésage 100 mm x course 63,5 mm, refroidi par eau, compression 11,4 à 1, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 54 mm, embrayage à sec, 6 vitesses, transmission par chaîne
France : puissance 103 ch.- version libre : puissance 124 ch. (91 kW) à 9 500 tr/min
Partie cycle :
cadre treillis acier, fourche inversée diam. 43 mm et mono-amortisseur Öhlins (999 S) ou Showa (999 standard), freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17
Gabarit :
empattement 1 420 mm, chasse réglable 91-97 mm / angle réglable 23°5-24°5, hauteur de selle 780 mm, réservoir 15,5 litres (réserve 3 litres), poids à sec (usine) 199 kg
Performances :
(version libre) vitesse maxi env. 270 km/h