Moteur :
599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 67 mm x course 42,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 40 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
France : puissance 106 ch. à 13 000 tr/min, couple 6 daN.m à 11 000 tr/min. Version libre : puissance 117 ch. (86 kW) à 13 000 tr/min, couple 6,6 daN.m à 10 000 tr/min
Partie cycle :
cadre Diamant double poutre aluminium moulé, fourche télescopique diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit :
empattement 1 390 mm, chasse 95 mm / angle 24°, hauteur de selle 820 mm, réservoir 18 litres (réserve 3,5 litres), poids à sec (usine) 169 kg
Performances :
(version française) 246 km/h, conso moy. de l'essai 7,5 l./100 km
599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 67 mm x course 42,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 40 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
France : puissance 106 ch. à 13 000 tr/min, couple 6 daN.m à 11 000 tr/min. Version libre : puissance 117 ch. (86 kW) à 13 000 tr/min, couple 6,6 daN.m à 10 000 tr/min
Partie cycle :
cadre Diamant double poutre aluminium moulé, fourche télescopique diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit :
empattement 1 390 mm, chasse 95 mm / angle 24°, hauteur de selle 820 mm, réservoir 18 litres (réserve 3,5 litres), poids à sec (usine) 169 kg
Performances :
(version française) 246 km/h, conso moy. de l'essai 7,5 l./100 km