Caractéristiques générales
- cadre double poutre acier à 5 faces, moteur participant à la rigidité d'ensemble
- poids à sec 116 kg, hauteur de selle 776 mm
- monocylindre 4 temps à simple arbre à cames, 2 soupapes et refroidissement liquide, carburateur diam. 28 mm, démarreur électrique, boite 6 rapports courts
- puissance 13,2 ch. (9,7 kW) à 10 000 tr/min, couple 1 daN.m à 8 000 tr/min
- antipollution : système AI (Air Induction) qui introduit un jet d'air frais de la boîte à air dans le conduit d'échappement, recyclage des vapeurs d'huile en provenance du carter moteur vers l'admission, tube catalytique installé dans le conduit d'échappement
- fourche télescopique diam. 31 mm
- suspension arrière mono-amortisseur, bras oscillant en tubes d'acier
- jantes alu à 6 branches
- freins : disque avant diam. 276 mm et étrier 2 pistons, disque arrière diam. 220 mm et étrier 1 piston
- optique multiréflecteur
- guidons bracelets aluminium fixés sur le té
- réservoir 10 litres
- instrumentation entièrement électronique: larges compteur de vitesse et compte-tours, jauges de température et de carburant
- coloris : rouge, bleu, noir
Coloris 2005 : Honda CBR125R Repsol
Fiche technique
Moteur : 124,7 cm3, 4 temps, refroidi par eau, monocylindre, alésage 58 mm x course 47,2 mm, 1 ACT et 2 soup./cyl., 1 carburateur diam. 28 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 13,2 ch. (9,7 kW) à 10 000 tr/min, couple 1 daN.m à 8 000 tr/min
Partie cycle : cadre périmétrique acier, fourche télescopique et monoamortisseur AR sans biellettes, freins AV 1 disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 80/80 x 17 - AR 100/80 x 17
Gabarit : empattement 1 294 mm, chasse 88 mm / angle 25°, hauteur de selle 776 mm, réservoir 10 litres, poids (usine) à sec 115 kg - avec les pleins 124 kg
Performances :
vitesse compteur
vitesse réelle
régime moteur
90 km/h
83 km/h
6 900 tr/min
130 km/h (maxi)
120 km/h
10 200 tr/min
Conso moy. de l'essai 3,8 l./100 km
- cadre double poutre acier à 5 faces, moteur participant à la rigidité d'ensemble
- poids à sec 116 kg, hauteur de selle 776 mm
- monocylindre 4 temps à simple arbre à cames, 2 soupapes et refroidissement liquide, carburateur diam. 28 mm, démarreur électrique, boite 6 rapports courts
- puissance 13,2 ch. (9,7 kW) à 10 000 tr/min, couple 1 daN.m à 8 000 tr/min
- antipollution : système AI (Air Induction) qui introduit un jet d'air frais de la boîte à air dans le conduit d'échappement, recyclage des vapeurs d'huile en provenance du carter moteur vers l'admission, tube catalytique installé dans le conduit d'échappement
- fourche télescopique diam. 31 mm
- suspension arrière mono-amortisseur, bras oscillant en tubes d'acier
- jantes alu à 6 branches
- freins : disque avant diam. 276 mm et étrier 2 pistons, disque arrière diam. 220 mm et étrier 1 piston
- optique multiréflecteur
- guidons bracelets aluminium fixés sur le té
- réservoir 10 litres
- instrumentation entièrement électronique: larges compteur de vitesse et compte-tours, jauges de température et de carburant
- coloris : rouge, bleu, noir
Coloris 2005 : Honda CBR125R Repsol
Fiche technique
Moteur : 124,7 cm3, 4 temps, refroidi par eau, monocylindre, alésage 58 mm x course 47,2 mm, 1 ACT et 2 soup./cyl., 1 carburateur diam. 28 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 13,2 ch. (9,7 kW) à 10 000 tr/min, couple 1 daN.m à 8 000 tr/min
Partie cycle : cadre périmétrique acier, fourche télescopique et monoamortisseur AR sans biellettes, freins AV 1 disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 80/80 x 17 - AR 100/80 x 17
Gabarit : empattement 1 294 mm, chasse 88 mm / angle 25°, hauteur de selle 776 mm, réservoir 10 litres, poids (usine) à sec 115 kg - avec les pleins 124 kg
Performances :
vitesse compteur
vitesse réelle
régime moteur
90 km/h
83 km/h
6 900 tr/min
130 km/h (maxi)
120 km/h
10 200 tr/min
Conso moy. de l'essai 3,8 l./100 km