Débridage R6 2003-2005
Descriptif :
1° Il faut relier le fil n°39 (blanc et doré) du boîtier d'injection à la borne - de la batterie.
/!\ Mais attention il faut relier la parti qui vient du moteur./!\
2° Il y a aussi des cales qui empêchent les boisseaux de la rampe d'injection de s'ouvrir entièrement (et oui ).
3° Pour les enlever, tu dois démonter la boite à air , puis les 4 chapeaux, les cales se trouvent en dessous.
Photos:
...........Avant..............................Après....................................Cale....
- -
Commentaire :
- Avis au commentaire et confirmation de cette manipulation.
- Si vous souhaitez nous faire un CR avec photo, c'est avec plaisir.
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Manipulation au tableau de bord :
1° mettre le coupe circuit sur "Off",
2° appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset" en même temps et maintenir,
3° mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4° Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5° faire défiler les code panne jusqu'à 62 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6° appuyer sur "Sélect" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7° Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'à ce que
l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur)
s'allume fixe,
8° appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9° puis couper le contact pour enregistrer.
10° Pour repasser en 100cv, c'est la même manip. Il faut juste remettre le voyant de défaut moteur au "fixe".
Descriptif :
1° Il faut relier le fil n°39 (blanc et doré) du boîtier d'injection à la borne - de la batterie.
/!\ Mais attention il faut relier la parti qui vient du moteur./!\
2° Il y a aussi des cales qui empêchent les boisseaux de la rampe d'injection de s'ouvrir entièrement (et oui ).
3° Pour les enlever, tu dois démonter la boite à air , puis les 4 chapeaux, les cales se trouvent en dessous.
Photos:
...........Avant..............................Après....................................Cale....
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- Avis au commentaire et confirmation de cette manipulation.
- Si vous souhaitez nous faire un CR avec photo, c'est avec plaisir.
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Manipulation au tableau de bord :
1° mettre le coupe circuit sur "Off",
2° appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset" en même temps et maintenir,
3° mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4° Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5° faire défiler les code panne jusqu'à 62 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6° appuyer sur "Sélect" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7° Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'à ce que
l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur)
s'allume fixe,
8° appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9° puis couper le contact pour enregistrer.
10° Pour repasser en 100cv, c'est la même manip. Il faut juste remettre le voyant de défaut moteur au "fixe".
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:13, édité 4 fois