la même ......... sauf :
-nouveau dessin de l'habillage, plus ergonomique et proche de celui de la RC211V de MotoGP, face avant plus angulaire, partie arrière raccourcie, feux et garde-boue avant redessinés, une pièce en résine remplace à la fois le garde-boue actuel et les pièces en aluminium qui entourent le silencieux.
-repose-pieds pilote et passager, bracelets redessinés
-coloris rouge, noir, bleu
-nouveaux injecteurs, meilleure réactivité, plus légers
-réduction de la section de la partie centrale des conduits d'admission afin d'accentuer l'effet venturi (volume et vitesse de la charge gazeuse vers la chambre de combustion augmentée pour un meilleur remplissage)
-nouvelles jupes de pistons traitées au Molybdène, moins de frictions
-pour le marché Allemand, montage d'un catalyseur HECS3 dans un nouveau collecteur allégé
-cadre allégé : les procédés de moulage Die-Cast permettent de réduire ou d'augmenter l'épaisseur des parois selon les contraintes subies, avec à la clé un gains de 1,5 kg sur le cadre et de 0,668 kg sur la boucle arrière
-nouvelle fourche inversée diam. 41 mm, HMAS
-étriers de freins radiaux boulonnés sur le pied de fourche, composés de deux demi-moitiés associées entre elles par trois boulons horizontaux.
-bras oscillant Unit Pro-Link allégé, fixation supérieure d'amortisseur totalement intégrée qui remplace l'ancienne fixation rapportée et permet ainsi d'éliminer plusieurs éléments superflus. Les supports d'axe de roue arrière ne sont plus soudés à l'extrémité des poutres du bras mais directement intégrés à celles-ci, de manière plus rationnelle.
-instrumentation allégée
-système antidémarrage HISS
-nouveaux feux de détresse
-nouveau dessin de l'habillage, plus ergonomique et proche de celui de la RC211V de MotoGP, face avant plus angulaire, partie arrière raccourcie, feux et garde-boue avant redessinés, une pièce en résine remplace à la fois le garde-boue actuel et les pièces en aluminium qui entourent le silencieux.
-repose-pieds pilote et passager, bracelets redessinés
-coloris rouge, noir, bleu
-nouveaux injecteurs, meilleure réactivité, plus légers
-réduction de la section de la partie centrale des conduits d'admission afin d'accentuer l'effet venturi (volume et vitesse de la charge gazeuse vers la chambre de combustion augmentée pour un meilleur remplissage)
-nouvelles jupes de pistons traitées au Molybdène, moins de frictions
-pour le marché Allemand, montage d'un catalyseur HECS3 dans un nouveau collecteur allégé
-cadre allégé : les procédés de moulage Die-Cast permettent de réduire ou d'augmenter l'épaisseur des parois selon les contraintes subies, avec à la clé un gains de 1,5 kg sur le cadre et de 0,668 kg sur la boucle arrière
-nouvelle fourche inversée diam. 41 mm, HMAS
-étriers de freins radiaux boulonnés sur le pied de fourche, composés de deux demi-moitiés associées entre elles par trois boulons horizontaux.
-bras oscillant Unit Pro-Link allégé, fixation supérieure d'amortisseur totalement intégrée qui remplace l'ancienne fixation rapportée et permet ainsi d'éliminer plusieurs éléments superflus. Les supports d'axe de roue arrière ne sont plus soudés à l'extrémité des poutres du bras mais directement intégrés à celles-ci, de manière plus rationnelle.
-instrumentation allégée
-système antidémarrage HISS
-nouveaux feux de détresse