Moteur :
781,7 cm3, 4 temps, 4 cylindres en V à 90°, alésage 72 mm X course 48 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl, distribution VTec, injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
France : puissance 106 ch. Version libre : puissance 108,8 ch. (80 kW) à 10 500 tr/min, couple 8 daN.m à 8 750 tr/min
Partie cycle :
cadre périmétrique alu, fourche télescopique diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins dual CBS (option ABS) AV 2 disques diam. 296 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 256 mm / étrier 3 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit :
empattement 1 460 mm, hauteur de selle 805 mm, réservoir 22 litres (réserve 4 litres), poids à sec usine 213 kg / 218 kg (ABS)
Performances :
vitesse maxi env. 240 km/h, accélération 400 m DA env. 11,3 s, conso moy. de l'essai 7,5 l./100 km
781,7 cm3, 4 temps, 4 cylindres en V à 90°, alésage 72 mm X course 48 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl, distribution VTec, injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
France : puissance 106 ch. Version libre : puissance 108,8 ch. (80 kW) à 10 500 tr/min, couple 8 daN.m à 8 750 tr/min
Partie cycle :
cadre périmétrique alu, fourche télescopique diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins dual CBS (option ABS) AV 2 disques diam. 296 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 256 mm / étrier 3 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit :
empattement 1 460 mm, hauteur de selle 805 mm, réservoir 22 litres (réserve 4 litres), poids à sec usine 213 kg / 218 kg (ABS)
Performances :
vitesse maxi env. 240 km/h, accélération 400 m DA env. 11,3 s, conso moy. de l'essai 7,5 l./100 km