Moteur :
bicylindre en L à 90°, 4 temps, 999 cm3, alésage 104 mm x course 58,8 mm, refroidi par eau, double ACT et commande desmodromique, 4 soup./cyl., injection électronique diam. 54 mm, embrayage à sec, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 150 ch. (110 kW) à 9 750 tr/min, couple 11,9 mkg à 8 000 tr/min
Partie cycle :
cadre treillis acier, fourche inversée diam. 43 mm et amortisseur Ohlins complètement réglables, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 / AR 190/50 x 17
Gabarit :
empattement 1 420 mm, chasse réglable 91-97 mm / angle réglable 23°5-24°5, hauteur de selle 780 mm, poids à sec 181 kg (usine, sans batterie et liquides)
Performances :
vitesse maxi env. 270 km/h, conso moy. de l'essai 9 l./100 km
bicylindre en L à 90°, 4 temps, 999 cm3, alésage 104 mm x course 58,8 mm, refroidi par eau, double ACT et commande desmodromique, 4 soup./cyl., injection électronique diam. 54 mm, embrayage à sec, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 150 ch. (110 kW) à 9 750 tr/min, couple 11,9 mkg à 8 000 tr/min
Partie cycle :
cadre treillis acier, fourche inversée diam. 43 mm et amortisseur Ohlins complètement réglables, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 / AR 190/50 x 17
Gabarit :
empattement 1 420 mm, chasse réglable 91-97 mm / angle réglable 23°5-24°5, hauteur de selle 780 mm, poids à sec 181 kg (usine, sans batterie et liquides)
Performances :
vitesse maxi env. 270 km/h, conso moy. de l'essai 9 l./100 km