Quelques modification sur la base du ZX636R 2003 - 2004 :
- améliorations châssis, moteur et aérodynamique
- prise d'air centrale optimisée
- nouveau carénage, meilleure aérodynamique
- échappement placé sous la selle pour optimiser le coefficient de traînée
- diamètre des soupapes d'admission et d'échappement supérieur
- corps d'injection de forme ovale à deux injecteurs
- limiteur de couple de transmission
- nouveau cadre en aluminium, distance entre l'axe du bras oscillant et la colonne de direction réduite
- maître-cylindre à commande radiale, étriers radiaux
- disques de frein en pétales
- nouvelle position de conduite (réduction de la distance entre le guidon et les repose-pieds)
- fourche Showa totalement réglable
- nouveau bras oscillant rallongé et renforcé
- améliorations châssis, moteur et aérodynamique
- prise d'air centrale optimisée
- nouveau carénage, meilleure aérodynamique
- échappement placé sous la selle pour optimiser le coefficient de traînée
- diamètre des soupapes d'admission et d'échappement supérieur
- corps d'injection de forme ovale à deux injecteurs
- limiteur de couple de transmission
- nouveau cadre en aluminium, distance entre l'axe du bras oscillant et la colonne de direction réduite
- maître-cylindre à commande radiale, étriers radiaux
- disques de frein en pétales
- nouvelle position de conduite (réduction de la distance entre le guidon et les repose-pieds)
- fourche Showa totalement réglable
- nouveau bras oscillant rallongé et renforcé