Moteur :
599 cm3, 4 temps, 4 cylindres, alésage 67 mm x course 42,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version française : puissance 106 ch. (78,1 kW) à 14 500 tr/min, couple 5,7 daN.m à 12 000 tr/min
Version libre : puissance 133 ch. (98 kW) à 14 500 tr/min, couple 6,7 daN.m à 12 000 tr/min
Partie cycle :
cadre périmétrique alu, fourche télescopique inversée diam. 41 mm et mono-amortisseur AR entièrement réglables (+ compressions lentes et rapides), freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit :
empattement 1 380 mm, chasse 97 mm / angle 24°, hauteur de selle 850 mm, réservoir 17,5 litres, poids à sec 161 kg
599 cm3, 4 temps, 4 cylindres, alésage 67 mm x course 42,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version française : puissance 106 ch. (78,1 kW) à 14 500 tr/min, couple 5,7 daN.m à 12 000 tr/min
Version libre : puissance 133 ch. (98 kW) à 14 500 tr/min, couple 6,7 daN.m à 12 000 tr/min
Partie cycle :
cadre périmétrique alu, fourche télescopique inversée diam. 41 mm et mono-amortisseur AR entièrement réglables (+ compressions lentes et rapides), freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit :
empattement 1 380 mm, chasse 97 mm / angle 24°, hauteur de selle 850 mm, réservoir 17,5 litres, poids à sec 161 kg