Moteur :
998 cm3, 4 temps, quatre cylindres, alésage 77 mm x course 53,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 5 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre : puissance 150 ch. (110,3 kW) à 11 000 tr/min, couple 10,6 daN.m à 8 000 tr/min
Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 10 000 tr/min
Partie cycle :
cadre type diamant en alu coulé, fourche inversée entièrement réglable diam. 43 mm / déb. 130 mm, mono amortisseur AR réglable / déb. 130 mm, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17
Gabarit :
empattement 1 460 mm, chasse 109 mm / angle 25°, hauteur de selle 815 mm, réservoir 18 litres, poids à sec 204 kg (carénée)
Performances :
autonomie env. 250 km, vitesse maxi environ 270 km/h (version libre)
998 cm3, 4 temps, quatre cylindres, alésage 77 mm x course 53,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 5 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre : puissance 150 ch. (110,3 kW) à 11 000 tr/min, couple 10,6 daN.m à 8 000 tr/min
Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 10 000 tr/min
Partie cycle :
cadre type diamant en alu coulé, fourche inversée entièrement réglable diam. 43 mm / déb. 130 mm, mono amortisseur AR réglable / déb. 130 mm, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17
Gabarit :
empattement 1 460 mm, chasse 109 mm / angle 25°, hauteur de selle 815 mm, réservoir 18 litres, poids à sec 204 kg (carénée)
Performances :
autonomie env. 250 km, vitesse maxi environ 270 km/h (version libre)