pas mal chez Aprilia !
RSV 1000 Factory
RSV 1000 R FACTORY
TECHNIQUE CHARTE
Les données techniques, caractéristiques produit et
couleurs mentionnées dans cette documentation peuvent être modifiées à
tout instant. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire pour plus
d’informations. Afin de maintenir un niveau de performance constant,
n’utilisez que des pièces détachées d’origine APRILIA qui sont
garanties par le Service Qualité d’APRILIA dans le respect de la
législation en vigueur.
Type moteur
V60 Magnesium
bicylindre en V en ligne à 60°, 4 temps, refroidissement par liquide
avec circuit pressurisé à trois voies, distribution double arbre en
tête commandé par un système mixte engrenages/chaîne, quatre soupapes
par cylindre, double contre-arbre anti-vibrations (brevet AVDC).
Carburant
Essence sans plomb 95 RON
Alésage x course
97 x 67,5 mm
Cylindrée totale
997, 62 cc
Rapport volumétrique
11,8 : 1
Puissance maxi
78 kW (106,8 cv) à 9250 tours/minute
Couple maxi à l'arbre
10,1 kgm (93 Nm) à 8500 tours/minute
Alimentation
Système
intégré de gestion électronique du moteur. Injection électronique
indirecte multipoint. Diamètre corps des papillons: 57 mm
Boîte à air de 10,3 litres, avec prise dynamique Air Runner.
Allumage
Électronique digital, une bougie par cylindre, intégré au système d'injection
Démarrage
Électrique
Échappement
Double silencieux avec catalyseur à trois voies et sonde lambda (Euro 3)
Générateur
12 V – 500 W
Lubrification
A carter sec avec réservoir huile séparé.
Double pompe trochoïdale avec radiateur refroidissement huile.
Réservoir huile en acier
Boîte de vitesses
à 6 rapports, rapport de transmission:
1ère 34/15 (2,27)
2ème 31/19 (1,63)
3ème 26/20 (1,3)
4ème 24/22 (1,091)
5ème 24/25 (0,96)
6ème 23/26 (0,88)
Embrayage
Disques multiples en bain d'huile avec commande hydraulique servo-assistée et système anti-dribble (brevet PPC)
Durit embrayage en tresse métallique
Maître cylindre avec piston de 15 mm
Transmission primaire
Engrenage à taille droite, rapport de transmission: 60/31 (1,935)
Transmission secondaire
A chaîne
Rapport de transmission
40/16 (2,5)
Cadre
A
double poutre incliné en alliage d'aluminium caissonné amortisseur de
direction Öhlins racing réglable à double chambre et fixation monobloc.
Suspension avant
Fourche upside-down, tubes Ø 43 mm avec traitement au nitrure de titane, débattement roue 120 mm.
Tes rabaissés pour fixation étriers radiaux.
Suspension arrière
Bras oscillant en alliage d'aluminium à double banane, système progressif à biellettes APS.
Amortisseur hydraulique avec piggy-back réglable en détente, compression, précharge ressort et longueur.
Débattement roue 133 mm.
Freins
Av:
Brembo, maître cylindre radial, double disque flottant en acier inox Ø
320 mm. Étriers avec fixation radiale à quatre pistons de diamètre 34
mm et 4 plaquettes en matériau fritté.
Durit frein en tresse métallique.
Arr.
Brembo à disque d'acier inox Ø 220 mm. Étrier à deux pistons diamètre
32 mm et plaquettes en matériau fritté. Durit frein en tresse
métallique.
Jantes
En alliage d'aluminium
Av.: 3,50 X 17"
Arr.: 6,00 X 17"
Pneus: Radiaux tubeless
av.: 120/70 ZR 17
Arr.: 180/55 ZR 17 (ou: 190/50 ZR 17)
Dimensions
Longueur maxi 2025 mm
Largeur maxi 730 mm (au guidon)
Hauteur maxi 1120 mm (à la bulle)
Hauteur selle 810 mm
Hauteur guidon 830 mm aux points extérieurs
Empattement 1410 mm
Chasse 101,7 mm
Angle de chasse 25°
Poids à sec
185 Kg
Réservoir
Capacité 18 litres, dont réserve 4 litres
Le poids déclaré par Aprilia comprend la batterie mais pas les liquides.[/size]
_________________Le prix .......... ?
RSV 1000 Factory
RSV 1000 R FACTORY
TECHNIQUE CHARTE
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tout instant. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire pour plus
d’informations. Afin de maintenir un niveau de performance constant,
n’utilisez que des pièces détachées d’origine APRILIA qui sont
garanties par le Service Qualité d’APRILIA dans le respect de la
législation en vigueur.
Type moteur
V60 Magnesium
bicylindre en V en ligne à 60°, 4 temps, refroidissement par liquide
avec circuit pressurisé à trois voies, distribution double arbre en
tête commandé par un système mixte engrenages/chaîne, quatre soupapes
par cylindre, double contre-arbre anti-vibrations (brevet AVDC).
Carburant
Essence sans plomb 95 RON
Alésage x course
97 x 67,5 mm
Cylindrée totale
997, 62 cc
Rapport volumétrique
11,8 : 1
Puissance maxi
78 kW (106,8 cv) à 9250 tours/minute
Couple maxi à l'arbre
10,1 kgm (93 Nm) à 8500 tours/minute
Alimentation
Système
intégré de gestion électronique du moteur. Injection électronique
indirecte multipoint. Diamètre corps des papillons: 57 mm
Boîte à air de 10,3 litres, avec prise dynamique Air Runner.
Allumage
Électronique digital, une bougie par cylindre, intégré au système d'injection
Démarrage
Électrique
Échappement
Double silencieux avec catalyseur à trois voies et sonde lambda (Euro 3)
Générateur
12 V – 500 W
Lubrification
A carter sec avec réservoir huile séparé.
Double pompe trochoïdale avec radiateur refroidissement huile.
Réservoir huile en acier
Boîte de vitesses
à 6 rapports, rapport de transmission:
1ère 34/15 (2,27)
2ème 31/19 (1,63)
3ème 26/20 (1,3)
4ème 24/22 (1,091)
5ème 24/25 (0,96)
6ème 23/26 (0,88)
Embrayage
Disques multiples en bain d'huile avec commande hydraulique servo-assistée et système anti-dribble (brevet PPC)
Durit embrayage en tresse métallique
Maître cylindre avec piston de 15 mm
Transmission primaire
Engrenage à taille droite, rapport de transmission: 60/31 (1,935)
Transmission secondaire
A chaîne
Rapport de transmission
40/16 (2,5)
Cadre
A
double poutre incliné en alliage d'aluminium caissonné amortisseur de
direction Öhlins racing réglable à double chambre et fixation monobloc.
Suspension avant
Fourche upside-down, tubes Ø 43 mm avec traitement au nitrure de titane, débattement roue 120 mm.
Tes rabaissés pour fixation étriers radiaux.
Suspension arrière
Bras oscillant en alliage d'aluminium à double banane, système progressif à biellettes APS.
Amortisseur hydraulique avec piggy-back réglable en détente, compression, précharge ressort et longueur.
Débattement roue 133 mm.
Freins
Av:
Brembo, maître cylindre radial, double disque flottant en acier inox Ø
320 mm. Étriers avec fixation radiale à quatre pistons de diamètre 34
mm et 4 plaquettes en matériau fritté.
Durit frein en tresse métallique.
Arr.
Brembo à disque d'acier inox Ø 220 mm. Étrier à deux pistons diamètre
32 mm et plaquettes en matériau fritté. Durit frein en tresse
métallique.
Jantes
En alliage d'aluminium
Av.: 3,50 X 17"
Arr.: 6,00 X 17"
Pneus: Radiaux tubeless
av.: 120/70 ZR 17
Arr.: 180/55 ZR 17 (ou: 190/50 ZR 17)
Dimensions
Longueur maxi 2025 mm
Largeur maxi 730 mm (au guidon)
Hauteur maxi 1120 mm (à la bulle)
Hauteur selle 810 mm
Hauteur guidon 830 mm aux points extérieurs
Empattement 1410 mm
Chasse 101,7 mm
Angle de chasse 25°
Poids à sec
185 Kg
Réservoir
Capacité 18 litres, dont réserve 4 litres
Le poids déclaré par Aprilia comprend la batterie mais pas les liquides.[/size]
_________________Le prix .......... ?