MOTO ACTION 44

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto un etat d'esprit

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Suz Gex 2008

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1279
    Age : 45
    ou je dors : Nantes
    Emploi : Cadre d'atelier
    Loisirs : la Moto,forcement(sinon pourquoi un fofo)
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Feuille de personnage
    Caracteristique de nos motos: sportive

    Suz Gex 2008 Empty Suz Gex 2008

    Message par Admin Jeu 6 Déc - 1:10

    Besoin d'offensive
    Suz Gex 2008 600-GSX-R-2008
    Suz Gex 2008 Suzuki

    600 GSX-R
    Suz Gex 2008 Recentrage-titre-becane

    Face à la fulgurante R6 et l'ultra-légère CBR,
    la GSX-R 600 se démène pour imposer sa présence en compétition
    Supersport. Cette nouvelle génération changera t'elle la donne ?
    Difficile de l'affirmer tant il circule peu d'informations sur cette
    nouvelle Gex. Seules quelques photos naviguent sur le net et permettent
    de se faire une opinion... surtout sur sa plastique.













    Toujours élancée, toujours fidèle à son esprit de famille, la GSX-R 600 2008 ne change pas radicalement de la version 2007.
    Sauf au niveau du tête de fourche, encore plus rapace qu'auparavant.
    Sous ses optiques s'intégrent de nouvelles entrées d'air qui ont
    sévèrement migré vers le centre de la machine. Autant les GSX-R de 2001
    se ressemblaient toutes comme 2 gouttes d'eau, autant les nouvelles
    générations de sportives Suzuki tendent à affirmer leur personnalité
    propre. Avec cette tronche, il ne sera plus possible de confondre un 1000 avec une 600 (et la 750 dont elle est dérivée).

    Quelques modifications esthétiques s'identifient un peu partout. Les
    flancs de carénage évoluent sensiblement, rehaussées d'entailles de
    séparation à l'approche des ouïes d'admission d'air. Un nouveau pot,
    plus long, prolonge la chambre de tranquilisation planquée sous le
    moteur (Suzuki n'aurait-il pas été convaincu par le mini-pot latéral
    façon MotoGP ?). L'arrière est minimalement retouché mais le plus qu'on
    attend sont bien évidemment les innovations technologiques. Comme la 1000 GSX-R
    (et toutes les sportives Suzuki désormais, la 600 est équipé du système
    S-DMS permettant de sélectionner plusieurs cartographies. Mais il faut
    se montrer encore patient pour savoir combien de chevaux cette nouvelle
    Supersport va nous envoyer dans le gommard.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:49