Moteur :
599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 65,5 mm x course 44,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 36 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 98 ch. (72 kW) à 12 000 tr/min, couple 6,3 daN.m à 10 000 tr/min
Partie cycle :
cadre alu périmètrique, fourche télescopique diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disque diam. 298 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 piston, pneus de l'essai Dunlop D252 : AV 120/70 X 17 - AR 180/55 X 17
Gabarit :
empattement 1 438 mm, chasse 97,5 mm / angle 25°, hauteur de selle 795 mm, réservoir 19 litres (réserve 3,5 litres), poids à sec (usine, carénée) 187 kg
Performances :
vitesse maxi env. 230 km/h
599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 65,5 mm x course 44,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 36 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 98 ch. (72 kW) à 12 000 tr/min, couple 6,3 daN.m à 10 000 tr/min
Partie cycle :
cadre alu périmètrique, fourche télescopique diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disque diam. 298 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 piston, pneus de l'essai Dunlop D252 : AV 120/70 X 17 - AR 180/55 X 17
Gabarit :
empattement 1 438 mm, chasse 97,5 mm / angle 25°, hauteur de selle 795 mm, réservoir 19 litres (réserve 3,5 litres), poids à sec (usine, carénée) 187 kg
Performances :
vitesse maxi env. 230 km/h