Nombre de messages : 1279 Age : 45 ou je dors : Nantes Emploi : Cadre d'atelier Loisirs : la Moto,forcement(sinon pourquoi un fofo) Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 762 Age : 47 ou je dors : Orvault Emploi : formateur Loisirs : informatique (le forum), peche, et ma nouvelle VFR evidemment Date d'inscription : 29/04/2007
la passion oui (pas du boulot) mais pas de sous ..... je les entend d'ici :travaille plus pour gagner plus : oui mon 45 48 heures c'''''''''''''''''''''''est bonnnnnnnnnnnnnn
Nombre de messages : 1279 Age : 45 ou je dors : Nantes Emploi : Cadre d'atelier Loisirs : la Moto,forcement(sinon pourquoi un fofo) Date d'inscription : 21/11/2006
de retour,ba quoi dire du coup? y'avais Papy,Burny,helene,Karine,Toff,Thomas,PO,Ariette, jp,moi(lol),michael,Cedric,Remy,Gael et je crois que c'est tout!! en tout cas bonne rigolade et un retour sous la pluie...
Nombre de messages : 762 Age : 47 ou je dors : Orvault Emploi : formateur Loisirs : informatique (le forum), peche, et ma nouvelle VFR evidemment Date d'inscription : 29/04/2007