Je viens de faire un mail de reclamation , suite au constat de la prise en charge des casques dans le grande distribution....Quelqu un a deja eu des problemes avec ca??
mail adressé à leclerc Basse-Goulaine
Bonsoir
Je me demande si votre magasin a une dent contre les motards?Je viens de constater de quelle maniere nos casque sont pris en charge par le service de securité au niveau de l entrée:meuble.Mis a meme le sol sur deux hauteurs,poussés avec le pied, pris par la visiere , trace de doigt sur celle ci (j ai fait constaté a votre surveillant,ce jour a 17h00).Il est scandaleux de traiter nos casques de cette maniere , vu sa réponse,le message passe bien , les motards avec leurs casque nous embetent ,si j ai bien compris.
Un motard est aussi un client.
Je vais donc faire suivre mon constat à la Féderation Francaise des Motards en coléres ainsi qu aux forums motards du 44.
Cordialement.
mail adressé à leclerc Basse-Goulaine
Bonsoir
Je me demande si votre magasin a une dent contre les motards?Je viens de constater de quelle maniere nos casque sont pris en charge par le service de securité au niveau de l entrée:meuble.Mis a meme le sol sur deux hauteurs,poussés avec le pied, pris par la visiere , trace de doigt sur celle ci (j ai fait constaté a votre surveillant,ce jour a 17h00).Il est scandaleux de traiter nos casques de cette maniere , vu sa réponse,le message passe bien , les motards avec leurs casque nous embetent ,si j ai bien compris.
Un motard est aussi un client.
Je vais donc faire suivre mon constat à la Féderation Francaise des Motards en coléres ainsi qu aux forums motards du 44.
Cordialement.