Moteur :
599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 66 mm X course 43,8 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 36 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 106 ch. (78,2 kW) à 12 500 tr/min, couple 6,7 mkg (6,6 daN.m) à 10 000 tr/min
Partie cycle :
cadre périmétrique alu, fourche télescopique diam. 46 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 6 pistons - AR disque 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/65 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit :
empattement 1 415 mm, chasse 95 mm / angle 23°5, hauteur de selle 800 mm, réservoir 18 litres, poids à sec (usine) 171 kg / avec pleins (mesuré) 200 kg
Performances :
vitesse maxi 250 km/h, accélération 400 m DA 11,2 s, conso moy. de l'essai 6,5 l./100 km
599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 66 mm X course 43,8 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 36 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 106 ch. (78,2 kW) à 12 500 tr/min, couple 6,7 mkg (6,6 daN.m) à 10 000 tr/min
Partie cycle :
cadre périmétrique alu, fourche télescopique diam. 46 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 6 pistons - AR disque 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/65 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit :
empattement 1 415 mm, chasse 95 mm / angle 23°5, hauteur de selle 800 mm, réservoir 18 litres, poids à sec (usine) 171 kg / avec pleins (mesuré) 200 kg
Performances :
vitesse maxi 250 km/h, accélération 400 m DA 11,2 s, conso moy. de l'essai 6,5 l./100 km