Moteur :
1050 cm3, 4 temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79 mm x course 71,4 mm, refroidissement liquide, 2 ACT, injection électronique multipoint séquentielle, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre : 115 ch à 9 400 tr/min, couple 10 daN.m à 6 250 tr/min
Version française : 106 ch.
Partie cycle :
cadre périmètrique alu, fourche hydraulique inversée diam. 43 mm réglable en compression, détente et précontrainte / déb. 150 mm, mono-amortisseur AR réglable en précontrainte et en compression, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 255 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit :
empattement 1 510 mm, chasse 87,7 mm / angle 23,2°, hauteur de selle 835 mm (option -20 mm), réservoir 20 litres, poids à sec 198 kg
Performances :
conso moyenne de l'essai 6,2 l/100 km, autonomie environ 300 km
1050 cm3, 4 temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79 mm x course 71,4 mm, refroidissement liquide, 2 ACT, injection électronique multipoint séquentielle, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre : 115 ch à 9 400 tr/min, couple 10 daN.m à 6 250 tr/min
Version française : 106 ch.
Partie cycle :
cadre périmètrique alu, fourche hydraulique inversée diam. 43 mm réglable en compression, détente et précontrainte / déb. 150 mm, mono-amortisseur AR réglable en précontrainte et en compression, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 255 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit :
empattement 1 510 mm, chasse 87,7 mm / angle 23,2°, hauteur de selle 835 mm (option -20 mm), réservoir 20 litres, poids à sec 198 kg
Performances :
conso moyenne de l'essai 6,2 l/100 km, autonomie environ 300 km