MOTO ACTION 44

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la moto un etat d'esprit

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

    Fiche Technique

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1279
    Age : 45
    ou je dors : Nantes
    Emploi : Cadre d'atelier
    Loisirs : la Moto,forcement(sinon pourquoi un fofo)
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Feuille de personnage
    Caracteristique de nos motos: sportive

    Fiche Technique Empty Fiche Technique

    Message par Admin Dim 14 Oct - 18:21

    LE Catalogue Hayabusa

    Hayabusa, une moto inspirée en 1998 par un faucon pèlerin japonais connu pour sa capacité à fendre l'air avec une aisance incroyable.


    Une moto si étonnante, qu'elle a surclassé ses concurrentes pendant 10
    ans. 2008 voit la légende revisitée pour atteindre de nouveaux
    standards d'efficacité et de facilité. L'Hayabusa 1300 se voit dotée
    d'un moteur réalésé à 1340 cm3 pour un couple maxi disponible sur une
    plus large plage de régime, et pour moins d'émissions polluantes.


    Au chapitre des améliorations, on retrouve une meilleure protection au
    vent, une alimentation peaufinée, un mode de sélection de 3
    cartographies d'injection au guidon (à l'instar des GSX-R1000), des
    freins radiaux et de nouvelles suspensions entièrement réglables.



    Moteur

    La base de cœur de l'Hayabusa 2008 reste le 4 cylindres d'origine dont
    la course a été augmentée de 2 mm pour porter la cylindrée à 1 340 cm3.
    Les nouveaux pistons en alu forgés sont plus résistants et pourtant
    plus légers. De nouvelles soupapes en titane, des bougies iridium, un
    nouveau radiateur, une nouvelle rampe d'injection, une nouvelle boite
    de vitesse et un embrayage anti dribble font également leur apparition.



    Cartographies sélectionnables

    L'Hayabusa 2008 est équipée du Suzuki Drive Mode Selector (S-DMS) qui
    permet au conducteur de choisir une des trois cartographie d'injection
    disponibles: A, B ou C.
    Le changement de cartographie peut avoir lieu à tout moment. Le mode A
    délivre la puissance et le couple maximum sur toute la plage de régime.
    Les modes B et C réduisent la puissance et le couple disponible selon
    les conditions de route.



    Châssis

    Le cadre de l'Hayabusa a été profondément modifié en 2008. Grace aux
    nouvelles technologies le cadre est plus léger et le bras oscillant
    plus rigide de 10%. Les suspensions KYB sont entièrement réglables et
    le freinage est désormais assuré par des étriers radiaux 4 pistons
    enserrant des disques de 310 mm. Le diamètre des disques avant a pu
    être réduit de 10 mm grâce à la puissance des nouveaux étriers. Cette
    diminution de taille permet de réduire l'inertie de la roue et permet
    un meilleur travail des suspensions. L'Hayabusa est également équipée
    d'un amortisseur de direction



    Hayabusa



    Dessinée par le vent, motorisée par le plus gros 4 cylindre sportif SUZUKI.

    La légende est de retour.

    Fiche Technique Hayabusa-rouge-noir

    Fiche Technique Hayabusa-gris-blanc

    Fiche Technique Hayabusa-anthracite-noir

    Fiche Technique Hayabusa-bleu_fonce-noir

    Fiche Technique Hayabusa_32

    Fiche Technique Hayabusa_8

    Fiche Technique Hayabusa_18Fiche Technique Hayabusa_16

    Fiche Technique Hayabusa_33
    BOUBOU
    BOUBOU
    Team JAMS
    Team JAMS


    Masculin
    Nombre de messages : 424
    Age : 42
    ou je dors : Nantes
    Emploi : DEPANNEUR DE PU***** DE COPIEURS
    Loisirs : BOUFFER DU PNEUS .....
    Date d'inscription : 19/12/2006

    Feuille de personnage
    Caracteristique de nos motos: sportive

    Fiche Technique Empty Re: Fiche Technique

    Message par BOUBOU Ven 26 Oct - 21:35

    Fiche Technique GSX1300R_Blue

      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:54