je vous met la copie du CR que j'ai fais sur le site VFR: bon je me mets au CR de la ballade de La Gacilly
donc:
le RDV pour les nantais était fixé à 9h30 - 9h45 au forum d'orvault...
5 motos étaient présentes :
doudou -> premier sur les lieux :o suivi de près par Droudrou
puis D'artagnan et Fred44 et sa SDS and the last but not the least Walli (presque en panne suite à une frayeur de roulage sur du verre, l'examen de la gomme ne révèlera rien d'irréparable ...)
départ vers les petites routes ...
un arrêt rapide à Fay pour prendre au passage Vincent avec un 750CB ... (et oui il en faut pour tout les goûts
)
quelques 80Km plus loin nous voilà arrivés à La Gacilly ! c'est un beau petit village très fleuri ...
un garage en règle sur le petit parking du pont est organisé pour attendre les bretons ... qui arrivent d'ailleurs sans tarder (malgré les mauvaises langues qui disaient que si **** guidait le groupe , ils arriveraient "avec un peu de chance" vers 11h30 ... mais je balance pas).
puis (on était venu pour ça) la visite se fait tranquilement
l'heure avançant doucement on se retrouve en terasse pour une petite crêpe ... (mention spéciale à la crêpe "fromage de chèvre - chocolat chaud" )
notre repas avalé (voir dégusté) ... la horde se lance vers une ballade, au programme soleil et virolos ...
:Plf:
quelques encablures plus loin ... un arrêt à Rochefort en terre
un superbe village avec des rues piétonnes des artisans des petites boutiques sympas avec des "potentiels"
cadeaux à faire (
Marion)
... je laisse Walli commenter cette photo prise lors de l'arrêt de rochefort ...
puis une courte liaison vers l'étang pour une autre série de photos (dont Droudrou a le secret. On attend ses shoots sur le fofo bientôt ... enfin j'espère)
et enfin retour à La Gacilly où l'arrêt fuel a été le point de sépration.
pour nous autres nantais le retour s'est fait doucement avec un égrainage progressif au fur et à mesure ... nous ont quittés dans l'ordre Bahamut, Fred44, Vincent, Droudrou, D'artagnan et j'ai quitté Walli (pour prendre un raccourci cause d'une spice di counasse en bar à 1km/h) tout près de notre point de départ du matin...
bilan après une chtiote douche:
une journée innoubliable avec des gens innoubliables ... je regrette simplement de ne pas avoir discuté avec certains ... hé oui c'est court une journée .... pis je suis timide moi
à refaire d'urgence ...
Pleins de gros bisous à tous