Etant donné la diminution d'audience du site et le manque de volonté de certain a le faire vivre.Merci a ceux qu'il l'anime(pour ne pas citer et avoir peur des mots(Merci Doudou et Boubou pour votre volonté)et a certains autre membres.....(y'a qua regarder le nombres de messages et de passage)
j'envisage a partir de Samedi l'arret du Forum.pour une periode!voir la suppression
ci certain on des envies de me seconder voir me remplacer,faites en part
demain soir je resterai connecté toute la soirée.
etant donner quand n'etant trois seulement a ouvrir des sujets et poster
un message par jour,sa n'avance pas beaucoup et entre nous pourquoi se connecter si personne ne passe sur le site
Rappelons les bases:le but etait de se retrouver entre motards voir amis
faire partager ses connaissances alors que la rien ne se passe
sauf a mon egard une tres bonne rencontre avec Doudou dont je compte bien garder le contact.Voila c'est dit.
La critique est facile mais quand je regarde le temps passé pour l'avoir mis
en route,sa me fout les boules
Donc un grand merci au gens qui se sont inscrit,au gens et amis que je connais et qui ont participé a la creation du site.
Tous les Photos seront remise Sur Jams Moto que je compte bien ameliorer
et en remettre d'autre a fin que l'idee de debut reste toujours a portée des gens qui ont realisés et passé du temps a les faire(video)
Appel de phare a Max et sa Bande
Chris je reste avec toi pour les sorties
et les autres a bientot pour l'apero chaooooo.
Tony dit l'Admin
j'envisage a partir de Samedi l'arret du Forum.pour une periode!voir la suppression
ci certain on des envies de me seconder voir me remplacer,faites en part
demain soir je resterai connecté toute la soirée.
etant donner quand n'etant trois seulement a ouvrir des sujets et poster
un message par jour,sa n'avance pas beaucoup et entre nous pourquoi se connecter si personne ne passe sur le site
Rappelons les bases:le but etait de se retrouver entre motards voir amis
faire partager ses connaissances alors que la rien ne se passe
sauf a mon egard une tres bonne rencontre avec Doudou dont je compte bien garder le contact.Voila c'est dit.
La critique est facile mais quand je regarde le temps passé pour l'avoir mis
en route,sa me fout les boules
Donc un grand merci au gens qui se sont inscrit,au gens et amis que je connais et qui ont participé a la creation du site.
Tous les Photos seront remise Sur Jams Moto que je compte bien ameliorer
et en remettre d'autre a fin que l'idee de debut reste toujours a portée des gens qui ont realisés et passé du temps a les faire(video)
Appel de phare a Max et sa Bande
Chris je reste avec toi pour les sorties
et les autres a bientot pour l'apero chaooooo.
Tony dit l'Admin
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:21, édité 1 fois